Aller au contenu principal
septembre 7, 2012 / thebeautyaholic

Peintures à lèvres Barry M, oui mais avec modération

Début Aout, je vous présentais quelques produits Barry M. Je reviens aujourd’hui pour vous montrer les peintures à lèvres en action! Et ce que je peux dire c’est que ce sont des montres de pigmentation…  Que ce soit le Pretty pink ou le Sunset, ils ont une couleur complètement dingue en un seul passage sur les lèvres! Du coup pour avoir un rendu coloré mais un peu plus "naturel" je préfère les appliquer au doigt avec un peu de baume à lèvres incolore pour "diluer" leur couleur. Je trouve le rendu plus joli.

Sinon, côté texture, les rouges à lèvres sont agréables à porter. Le raison glisse bien sur les lèvres pour un rendu homogène. Ils ne dessèchent pas les lèvres et tiennent relativement bien.

Voilà le Pretty pink. J’aime beaucoup le rendu "au doigt" avec du baume à lèvres. C’est très naturel mais en même temps les lèvres sont embellies. Par contre appliqué seul, ça fait vite rose Barbie et je suis moins fan. Après chacun son truc hein ;-)

Quant-au Sunset, c’est un joli orange corail qui tire vers le rouge. Même si je pourrai plus facilement le porter seul par rapport au Pretty pink, je préfère tout de même le rendu au doigt. Il est vrai que je ne suis pas une adepte des bouches ultra colorées. Enfin ça m’arrive mais je préfère "charger" un peu plus sur les yeux et rester neutre côté bouche. =)

Alors mes gazelles, vous en dîtes quoi de ces peintures à lèvres? Vous avez déjà essayé les rouges à lèvres Barry M? Dîtes moi tout! =)

8 Commentaires

Poster un commentaire
  1. Nastasia / sept 12 2012 12:16  

    Je connais plus la marque pour les vernis moi aussi ! et je les trouves pas mal du tout ! Mais du coup, je vais filer sur ton premier article pour voir a quoi ressemblent ces peintures à lèvres ;)

  2. isil / sept 12 2012 12:10  

    Perso ça me choque pas seul. Pour l’été c’est bien ! Après c’est sûr qu’au quotidien on peut pas forcément se permettre ces couleurs, avec le baume ça va très bien. Donc c’est quand même un bon investissement ^^

  3. La Mode selon Claire / sept 10 2012 6:45  

    Je ne connais pas du tout cette marque, je la découvre ! Le rendu est effectivement plus jolie avec le baume qui dilu

  4. Le poudrier doré / sept 7 2012 11:47  

    Je n’ai jamais testé la marque mais ça me tente assez bien !!! Surtout les vernis à vrai dire :-)

    • thebeautyaholic / sept 9 2012 6:18  

      J’ai acheté un vernis de cette marque et je dois dire qu’il m’a moyennement convaincu. Il m’a fallut trois couches pour un rendu correct et pas homogène à 100% =/ Mais après ça doit dépendre des coloris ;-)

  5. mademoiselleosaki / sept 7 2012 7:26  

    J’adore le Sunset tout seul, il claque trop ^^ Mais je ne vois pas du tout à quoi ressemble les rouges à lèvres Barry M… Shame on me ?

    ps : moi aussi je veux des triangles en arrière plain c’est trop choupi :)

    • julie / sept 7 2012 7:35  

      Au début du billet je renvoie à un article où il y a une petite photo des rouges à lèvres =)
      Sinon ils sont vendus sur Asos et ne sont vraiment pas cher!
      hiiii merci pour mon arrière plan tu le flate! ^^ J’étais en train de chercher un autre thème plus "attractif" et je suis tombée sur celui-ci avec comme possibilité ce fond là. Ni une des deux je l’ai validé ;-)

      • mademoiselleosaki / sept 7 2012 8:13  

        Ah ouiii j’avais pas vu qu’on pouvait cliquer… blonde, je suis ^^ (tu as bien fais de valider :))

Un p'tit mot ?

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

