Skip to content
août 3, 2012 / thebeautyaholic

Coup de coeur pour Physicians formula

« Il était un éminent allergologue. Elle avait une peau sensible. Lorsque le docteur Frank Crandall créa une ligne unique de cosmétiques pour sa femme, il changea la face du monde des cosmétiques« . Coup marketing ou pas, j’aime le fait que l’histoire d’une marque peut partir d’une simple histoire d’amour (Rooo ça va, c’est mon côté romantique ^^).

Depuis que je l’ai découverte il y a plus d’un an, j’attendais avec impatience de pouvoir découvrir les produits de la marque Physicians formula. Durant mes vacances aux USA en juin dernier, j’ai pu « me  lâcher » dans le premier Ulta que j’ai vu (pour celles qui ne connaissent pas c’est l’équivalent d’un Sephora avec les marques mass market en plus). Pour moi, PF c’est une marque « haut de gamme » dans les marques mass market. Les produits, en tout cas ceux que j’ai achetés, sont géniaux.

Les points forts de la marque :

* Les produits sont sans parfum, sans paraben et n’utilisent pas plus de 130 composants considérés comme irritants dans leur composition

* Des packagings ultra mignons! (so cuuuute, comme disent les américaines ^^) Certaines n’aiment pas les packagings roses, girly et glamour. Moi ça ne me dérange pas, au contraire ça me met de bonne humeur =)

* Un très bon rapport qualité prix. Chaque produit coûte entre 10 et 15 dollars.

Bref, à quand les produits PF en France (ou au moins « commandables » de France)?

http://www.physiciansformula.com

5 commentaires

Laisser un commentaire
  1. marineg / Avr 3 2013 5:42

    Bonjour à toutes, ça y est c’est enfin la marque Physicians Formula est dispo en France depuis cette semaine. Uniquement dans les 68 boutiques  » Parashops  » de France. En espèrant que vous allez en avoir un prés de chez vous. Attention tous les produits ne sont pas encore dispo mais cela viendra alors il faut faire de la pub.

  2. vy / Août 14 2012 1:29

    IL me semble que tu peux les commander sur le site iHerb

  3. Beauty and The City / Août 4 2012 10:08

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, et j’avoue que ton article à éveillé ma curiosité !

  4. Blablas&thecity / Août 3 2012 10:17

    Je craque carrément pour l’originalité du packaging du mascara! Et les cœurs pour le blush sont trop chous :) aux us les prix sont bien plus mini…. C’est l’avantage!! Chez ULTA les OPI sont à environ…. 6 dollars!!!!! Je n’avais pas remarqué cette marque en rayon par contre mais j’aime beaucoup tes achats!

Un p'tit mot ?

