Skip to content
août 7, 2012 / thebeautyaholic

Top five Clarins

Petit post pour vous présenter mes 5 produits favoris Clarins, make up et soin confondus. ça a été très dur de faire un choix et je me suis cassé la tête pour pouvoir réduire à cinq ^^ Au final ça donne ça :

1) La poudre douceur libre transparente. C’est la première poudre libre que j’ai eu l’occasion de tester et j’ai beau aller voir ailleurs je reviens toujours à celle-ci. Elle couvre parfaitement, finit le maquillage tout en laissant un effet super naturel. Un must have! Le seul petit bémol : la tenue pourrait être un poil meilleure.

Poudre douceur libre transparente Clarins, 37,90 euros chez Sephora

2) Le fard à paupière mono Chestnut freeze. C’est mon fard chouchou des matins « pressés », mon « go to » si j’me la fais à l’américaine ;) Je me réveille 30 minutes après que le réveil ait sonné (vous savez c’est l’un des matins où lorsqu’on entend le réveil sonner on se dit « oh noooon, encore un peu… » ^^) Une alternative s’offre alors à moi : ne pas faire de shampoing et rester avec mes cheveux gras en mode je teste la tendance du « wet hair » / faire une croix sur un maquillage élaboré et opter pour un wash de couleur sur la paupière avec un peu de mascara. J’opte toujours pour la seconde proposition, mon mono chestnut freeze dans la main droite, mon mascara dans la gauche ^^

Mono couleur Chestnut freeze Clarins, 16,50 euros chez Sephora

3) La gelée fondante démaquillante. Une noisette de gelée qui se transforme en huile sur mon visage. Un peu d’eau et hop voilà du lait.  Très douce avec ma peau, sans laisser de film gras, elle est juste parfaite. Pour rien au monde je ne changerai de démaquillant. Je l’utilise alliée à un nettoyant moussant très très doux histoire d’enlever les derniers résidus d’huile (j’en reparlerai bientôt).

Gelée fondante démaquillante Clarins, 24,90 euros chez Sephora

4) Le kit/palette à sourcils. Une palette complète contenant 4 fards dont un « highlighter », une cire pour fixer les sourcils, un pinceau double embout, une brosse à sourcils et une pince à épiler. Franchement, rien à redire. Un petit kit à sourcils nomade avec tout ce qu’il faut pour se sculpter de jolis sourcils!

kit sourcils palette « pro » Clarins, 40,50 euros chez Sephora

5) La lotion énergisante éclat du jour. Avec son odeur addictive, cette lotion a pris sa place dans ma routine soin depuis plus d’un an. Un petit tonic bien sympathique qui « réconforte » et booste ma peau juste après son nettoyage et la prépare à recevoir ses soins quotidiens.

lotion énergisante éclat du jour Clarins, 18,20 euros chez Sephora

Et vous, des produits « chouchous » chez Clarins?

6 commentaires

Laisser un commentaire
  1. mademoiselleosaki / Août 10 2012 4:26

    J’aime beaucoup Clarins, j’ai eu la crème Eclat du jour pour l’hiver dernier et elle était top ! J’ai très envie de tester la lotion énergisante de la même gamme :)

  2. laetitia / Août 9 2012 3:42

    Le fard à paupière et la gelée fondante me tenteraient bien!!

    • thebeautyaholic / Août 9 2012 3:53

      Oui c’est des tueries! =)
      Moi, te pousser à la consommation? Non non, pas du tout! ;)

Trackbacks

  1. Mon rituel démaquillage | thebeautyaholic

Un p'tit mot ?

