Skip to content
août 10, 2012 / thebeautyaholic

Barry M, swatches (#1)

Il y a quelques jours, j’ai reçu ma commande Barry M que j’avais effectuée sur Asos. Barry M est une marque britannique connue pour ses produits souvent très colorés. Je n’ai jamais vu leurs produits en boutique, du moins à Rennes et aux alentours. Peut-être qu’on peut se les procurer en région parisienne (?) En tout cas, certains produits sont disponibles sur Asos et l’entière collection est vendue via leur site Barrym.com. Par contre je ne sais pas s’ils livrent en France. D’après leur FAQ, ils livrent dans la plupart des pays mais il faut les contacter pour être sûre que la livraison est possible en France.

Place aux swatches! =)

* Les crayons ombres à paupière. J’ai pris le brown black (numéro 5) et le gold cream (numéro 1). La texture est très onctueuse, elle s’estompe facilement. Ils sont waterproof et longue tenue. Je vous tiendrai au jus concernant leur tenue sur la paupière mais à voir comment j’ai galéré pour enlever les swatches de mon bras, je pense qu’ils feront très bien leur job! ;)

6,22 euros sur Asos (4,59£ sur le site Barry M)

* L’eyeliner bold & waterproof. J’ai pris le bronze (numéro 7). Là aussi la texture est onctueuse, le crayon glisse bien sur la peau. Sa tenue devrait être semblable aux crayons ombres à paupière.

5,52 euros sur Asos (3,99£ sur le site Barry M)

De gauche à droite : Gold cream – Brown black – Bronze

* La peinture à lèvres. J’ai pris le sunset (numéro 151) et le pretty pink (numéro 155). Ultra pigmentés, ces rouges à lèvres se disent également hydratants. Le raisin glisse bien sur la peau. Là encore, à voir une fois sur les lèvres.

6,22 euros sur Asos (4,49£ sur le site Barry M)

à gauche, Pretty pink – à droite, Sunset

* Le vernis à ongles Pastel. J’ai pris le peach melba (numéro 318). Ce vernis a l’air d’être une petite tuerie! Sa couleur est très douce. La couvrance a l’air d’être au rendez vous. Reste à voir côté tenue.

4,15 euros sur Asos (2,99£ sur le site Barry M)

Je vous ferai un petit article plus tard pour vous donner mon verdict concernant ces produits, une fois que j’aurai vu les bêtes en action ;)

Convaincue par cet « aperçu » Barry M?

7 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Blablas&thecity / Août 12 2012 5:16

    Je ne connaissais pas du tt cette marque! En tt cas la couleur de l’eye liner est a tomber, jai hâte de voir sa sur la paupière!! :)

    • thebeautyaholic / Août 13 2012 11:08

      Je prépare le futur post « verdict » mais déjà les rouges à lèvres sont ultra pigmentés. Je ne sais même pas si le mot « ultra » est assez fort ^^

  2. Beauty Glossy / Août 10 2012 10:50

    J’aime beaucoup les deux rouge à lèvre que tu as acheté, de cette marque j’ai un eye liner et je le trouve vraiment bien !
    Bisous

    • thebeautyaholic / Août 10 2012 12:39

      en tout cas si la qualité est au rdv c’est cool parce que pour le prix on peut se permettre ;)

  3. Marie / Août 10 2012 10:46

    J’ai essayé cette marque pour la première fois quand j’étais en échange Erasmus à Dublin et je trouve les vernis super bien !

Trackbacks

  1. Peintures à lèvres Barry M, oui mais avec modération | thebeautyaholic

Un p'tit mot ?

