Skip to content
août 11, 2012 / thebeautyaholic

Reliquats des soldes d’été

C’est toujours un plaisir de se balader dans les magasins et de tomber sur des jolies choses à prix bradé. C’est ce qui m’est arrivé avant-hier chez Nocibé. J’y suis rentrée un peu par hasard et à l’entrée m’attendait un « bac » avec les articles soldés invendus. Je me suis jetée dessus tel une affamée de make up et voilà mon butin =)

Vernis Dior Rose kimono (483). Un très joli rose avec des micro-paillettes (invisibles sur les photos). De quoi ravir mes ongles (de main ou de pied) ;) A 10 euros je n’ai pas pu décemment repartir sans lui. Je n’ai jamais testé les vernis Dior et pourtant j’en ai entendu beaucoup de bien notamment grâce à l’ergonomie du pinceau qui est apparemment parfait pour appliquer le vernis.

Rouge Dior Muse corail (327). Un pêche orangé très doux tirant sur le corail. 11 euros, là encore le prix en vaut largement la chandelle. Je pense que le swatch parle de lui même, je le trouve magnifique =) Il est très agréable à appliquer et tient relativement bien sur les lèvres.

En dehors des invendus, j’ai aussi craqué pour un petit quad Glam’Eyes de Rimmel, parce que moi aussi I want to get the London look! ^^ J’ai pris la teinte 002 Smokey brun. Une jolie petite palette à emporter partout! =)

4 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Blablas&thecity / Août 12 2012 5:14

    Jm bcp ton rouge Dior muse corail! C’est une couleur qui me plait bien pour l’été, frais et naturel!

  2. Lovely Beauty / Août 11 2012 11:52

    Il est très joli ce vernis Dior !!!

  3. mademoiselleosaki / Août 11 2012 5:30

    Vraiment sympa tes petites trouvailles ! Pour ma part, aujourd’hui, j’ai fais des achats chez Kiko !

    Belle journée :)

Un p'tit mot ?

