Skip to content
août 15, 2012 / thebeautyaholic

Clarins m’a déçu

En général je suis toujours plus que satisfaite des produits Clarins. L’autre jour, la sceptique que je suis a voulu tester une brume fixatrice de maquillage. Je me suis naturellement tournée vers Clarins et son fix’ Make-Up. Mal m’en a pris. Soit c’est cette brume en particulier qui ne me convient pas, soit les brumes fixatrices en général ne sont pas faites pour moi. Non seulement je n’ai pas vu la différence entre « avec brume » et « sans brume » par rapport à la tenue du maquillage. Mais en plus, j’ai eu l’impression que la brume a fait briller ma peau plus que d’habitude… Pas top!

Je crois que ce genre de produits, c’est désormais affaire classée chez moi.

Et vous, ça vous parle les brumes fixatrices de maquillage?

7 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Emilie / Août 17 2012 10:59

    Oh je ne savais pas que Clarins faisait ce genre de produit ! Perso j’utilise celle de KIKO mais j’y vais avec précaution au cas où elle serait un peu comédogène. Je m’orienterai peut être vers celle de M.A.C avec le temps vu que c’est un produit que je n’utilise pas hyper fréquemment autant investir vu que ça me durera lgtps :)

    • thebeautyaholic / Août 17 2012 1:25

      Hè bien moi je ne savais pas que Kiko faisait une brume fixatrice ^^ J’pense que je ne rachèterai pas ce genre de produit. Je préfère investir dans une bonne base à la limite plus chère mais plus fiable. D’ailleurs je suis fidèle à la même depuis deux ans et je suis très satisfaite. Par contre elle coûte un bras, c’est la base météorites de Guerlain =/

  2. mademoiselleosaki / Août 16 2012 9:58

    Je n’ai jamais testé et ton article ne me donne pas envie !

  3. Amandine / Août 15 2012 3:56

    J’ai le fix+ de MAC et… même soucis, je l’utilise quand il fait chaud mais ca fait briller…

  4. beauté-brune / Août 15 2012 11:47

    Non jamais essayé ce genre de produit. Par contre, une base de teint à mettre avant le maquillage marche vraiment, elle aide à bien tenir le maquillage

Un p'tit mot ?

