Skip to content
août 21, 2012 / thebeautyaholic

Strawberry pink de Kiko

Un petit article rapide pour vous présenter un nouvel arrivant parmi mes vernis, c’est le strawberry pink de Kiko (n°360). C’est mon premier vernis Kiko (CHAMPAGNE! ^^) et sûrement pas le dernier ;)

C’est un rose chaud et vif avec une pointe de rouge, il n’est pas rose « Barbie ». Parfait pour donner du peps à une tenue, surtout en été.

Côté application, la facilité est au rendez-vous. Une texture assez épaisse mais facile à étaler. Par contre, les pointilleuses trouveront sûrement à redire. Le pinceau ne permet pas d’être ultra précise à la base de l’ongle. Après ça doit dépendre de la forme des ongles. Sur moi, le pinceau n’est pas assez arrondi.

Côté opacité, une deuxième couche est nécessaire pour un résultat homogène et sans démarcation.

Côté séchage, pas grand chose à dire. Il sèche relativement vite (si on s’occupe en même temps sans trop solliciter ses mimines ;) )

Côté tenue, c’est plutôt pas mal! Avec le combo base / topcoat, il passe le seuil fatidique des 3 jours!

A l’intérieur   /   Au soleil

Je dois dire que je suis grandement satisfaite de mon premier vernis Kiko. La qualité est au rendez-vous vu le prix! Je vous laisse les girls, les autres coloris m’attendent ;)

Photo bonus : Je crois que mon chachou adhère elle aussi au vernis Kiko (Slurp slurp!) =)

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. cerisepommecannelle / Août 25 2012 12:14

    Personnellement, j’étais une vraie accroc des vernis Kiko avant de passer au royaume Essie ! Je ne peux que lever le pouce pour cette couleur que je trouve très sucrée sur tes doigts !
    Il ressemble au Off the Shoulders by Essie ! J’aime !
    Bisous,
    Cerise

  2. mademoiselleosaki / Août 21 2012 11:49

    Trop choupi ! (le vernis et le minou :))

Un p'tit mot ?

