Skip to content
août 22, 2012 / thebeautyaholic

Golden jungle look de Dior, version Thebeautyaholic

En ouvrant le vogue de Septembre hier, j’ai été totalement subjuguée par ce look Dior réalisé avec la nouvelle palette Golden Jungle. J’ai été voir la bête ce matin et franchement elle envoie! Mais à plus de 64 euros la palette (64,50 euros chez Sephora), elle ne peut décemment être mienne (pour le moment). Pour m’amuser, j’ai voulu reproduire ce petit look à ma sauce avec ce que j’avais sous la main et voilà le résultat =)

Produits utilisés :

Primer potion Urban Decay

Palette Signature d’Estée Lauder G04 Sage

crayon jumbo 12h waterproof Sephora 09 kaki

fards Vanilla, half baked Urban Decay

Poudre précieuse Or Chanel

Khôl noir Agnès B

Mascara Oranic wear Physicians formula

Des bisous =)

3 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Beautypop / Sep 12 2012 3:31

    Je trouve ça très réussi !! =)

Trackbacks

  1. Mes chouchous du mois d’aout | thebeautyaholic

Un p'tit mot ?

