Skip to content
août 25, 2012 / thebeautyaholic

Un produit, de multiples possibilités

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter un petit produit qui ne paye pas forcément de mine mais qui a du potentiel, un fort potentiel même! Ce produit, c’est encore chez Physicians formula qu’on le trouve. Il s’agit d’un trio d’eye liners crème. Il y a deux collections : la « classique » et la Glam collection. La « classique » est composée de 4 versions : pour les yeux bleus, pour les yeux marrons, pour les yeux verts et pour les yeux noisettes. La Glam collection est composée des mêmes versions mais en des teintes plus métalliques. Dans cette dernière, j’ai la version Glam brown eyes.

Côté pratique, le produit est composé de trois petits pots qui s’emboîtent les uns sur les autres comme des légos! C’est quand même assez avantageux car si on veut en emmener un pour un week end, il suffit de le « désemboiter » des autres. Un petit pinceau synthétique est vendu avec les liners (c’est toujours ça de pris). Un seul petit reproche pourrait ici être fait. Car il est vrai qu’une fois le capuchon dévissé, l’ouverture n’est pas très grande. Pour un pinceau, no problem. Mais pour y mettre ses doigts c’est déjà plus délicat.

Côté texture, les liners sont très crémeux. Et c’est bien là leur avantage. Car s’ils peuvent naturellement servir de liner, et heureusement puisque c’est leur fonction première, ils peuvent aussi être appliqués en guise de base ou même seuls. En base, ils accentueront ainsi les fards qui seront appliqués ensuite. Seuls, ils font très bien le job d’un color tatoo de Maybelline. Comme la texture est crémeuse, ils se travaillent bien, s’estompent bien, que ce soit au doigt ou au pinceau. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai la version Glam brown eyes. Le trio est composé d’un doré, d’un marron mordoré et d’un noir avec des paillettes marrons (qu’on ne visualise pas sur les photos). Le doré et le marron peuvent prendre les trois casquettes : liner, base, ou être appliqué seul. Quant-au noir, je le réserve en base pour un smocky ou en liner.

Côté tenue, rien à redire! Selon la marque, ils sont waterproof et tiennent pendant 24 heures. Je ne les ai jamais laissé 24 heures sur mes yeux mais ils tiennent largement toute une journée et une soirée!

Le prix? 11$, soit environ 9 euros. Pour un produit qui peut remplir autant de fonctions et qui est composé de trois teintes, c’est « peu cher » (avec l’accent du sud comme dans la pub Leclerc pour l’huile d’olive ^^). La version Brown eyes classique est dispo sur iherb.

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Loulou B / Août 26 2012 10:20

    Ah ouais ça a l’air d’être sympa comme produit !!! les effets ont l’air bien. Et côté tenue ça doit être assez bien visiblement.

Trackbacks

  1. Make up Graou! (Wilma Pierreafeu) | thebeautyaholic

Un p'tit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :