Skip to content
août 27, 2012 / thebeautyaholic

Make up Graou! (Wilma Pierreafeu)

Hello les girls!

Ce week end j’étais à un anniversaire dont le thème était dessins animés. Avec l’homme on voulait absolument trouver un couple. Mickey et Minnie? Trop classique. Tintin et milou? « Euh… Qui fait le chien? » ^^ Bref, finalement notre choix s’est porté sur Fred et Wilma Pierreafeu. En plus de mon look (j’avais trop la classe avec mon serre-tête en forme d’os… non non n’insiste pas tu ne verras pas de photos ^^), j’ai réalisé un petit make up simple et sauvage. Juste avant de filer à la soirée j’ai eu le temps de prendre quelques photos.

J’ai commencé par appliquer la primer potion d’Urban Decay. Ensuite, j’ai appliqué en base sur toute la paupière le liner marron mordoré Physicians formula dont je parlais l’autre jour. Puis j’ai appliqué par dessus le fard n°54 de Bourjois. J’ai ensuite appliqué le fard noir creep de la palette Naked Urban Decay au ras de cils inférieur et au ras de cils supérieurs en l’étirant vers l’extérieur. J’ai bien estompé tout ça. Un petit fard blanc très lumineux sous les sourcils et en creux interne, du crayon noir dans la muqueuse et il ne restait plus qu’à faire des petites « tâches » façon léopard! Pour ça, j’ai utilisé mon liner Guerlain qui est ultra précis avec sa pointe fine. Ah et j’allais oublier le truc qui donne toute sa dimension au maquillage : le mascara! Après avoir recourbé mes cils, j’ai appliqué mon chouchou Physicians formula pour ne pas changer… ^^

Le make up a tenu toute la soirée, que dis-je toute la nuit, sachant que je me suis démaquillée à 7 heures du matin… Oui c’était une bonne soirée ;-)

J’espère que ça vous plaît!

Des bisous

6 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Nastasia / Sep 12 2012 12:23

    Niveau make Up, tu gère la fougère ! Si si je t’assure ! Alors je veux bien plus de make Up ! :)

    • thebeautyaholic / Sep 12 2012 12:25

      ahhhh toi aussi tu dis gérer la fougère?! ça doit vraiment être breton alors! ^^

  2. Blog beauté / Août 28 2012 2:18

    C’est super jolie!! j’aime beaucoup

  3. Hellody / Août 27 2012 1:51

    Très joli!! Vu que c’était une soirée rigolote j’aurai peut être fait quelque chose d’un peu plus voyant, enfin le même motif mais plus étendu ou un peu plus gros, mais ça reste très classe comme ça!

    • thebeautyaholic / Août 28 2012 2:23

      Oui c’est vrai que j’aurai pu faire un truc plus outrancier =) Mais honnêtement le temps me manquait, on était déjà super à la bourre ^^ J’voulais être sure de faire un truc propre, sans me louper et en un minimum de temps ;-)

Un p'tit mot ?

