Skip to content
août 30, 2012 / thebeautyaholic

Du bonheur sous la douche avec Bourjois

Il m’accompagne sous la douche, prend soin de moi et m’envoûte par son parfum. En toute intimité. C’est comme ça qu’il s’appelle. Non non, ce n’est pas mon nouvel amant mais bien mon nouveau gel douche ^^

J’ai toujours eu un faible pour les gels douche Bourjois. D’abord, parce que j’adore leur packaging. Ouais, je sais c’est trop futile de s’attacher au visuel d’un bidon qui sera à la poubelle dans un mois ou moins. Mais bon que veux-tu… Je suis faible. Avec ses couleurs pastels et sa petite bille dorée qui surplombe le capuchon, Bourjois me fait craquer. Ensuite, parce qu’ils ont souvent une odeur à tomber et ils sont très doux avec la peau.

Le petit dernier arrivé dans ma salle de bain, En toute intimité donc, répond à tous les critères susmentionnés. Le flacon est très classe. Blanc avec une étiquette mauve façon dentelle et un petit noeud et toujours cette petit bille dorée propre à la marque. L’odeur… Mamamia, une pure tuerie. C’est frais, c’est doux, c’est délicat… ça parfume délicatement la peau qui garde une odeur subtile les heures suivant la douche.

Il a de particulier qu’il convient également à la toilette intime. Avec sa formule lavante ultra douce, il respecte l’équilibre naturel des muqueuses. Il est sans savon, testé sous contrôle dermatologique et gynécologique et sa formule est enrichie d’extraits de nénuphar blanc aux propriétés hydratantes et adoucissantes.

Bref… Un vrai moment de plaisir sous la douche! =)

Et vous, un gel douche en particulier qui vous fait craquer?

Gel douche En toute initimité de Bourjois, environ 3,50 en GMS 

5 commentaires

Laisser un commentaire
  1. hellodymakeup / Août 30 2012 6:30

    Ouah ça donne envie, j’adore leur packaging moi aussi, j’avoue que je n’ai pas racheté de gel douche Bourjois depuis mon adolescence, vas savoir pourquoi? LOL
    J’ai bien envie de me le prendre ;)

    • thebeautyaholic / Août 30 2012 7:37

      c’est vrai qu’il est génial! (Moi? Te pousser à la consommation? Pas du tout!) ;-)
      Bisous

  2. mademoiselleosaki / Août 30 2012 12:00

    Je l’adore aussi :) J’aimais beaucoup celui idéal pour le rasage sous la douche ! Je suis comme toi, leurs packagings me plaient et leurs odeurs sont toujours envoûtantes (sauf celui au chocolat beurk)

    • thebeautyaholic / Août 30 2012 12:06

      Ouiii celui idéal pour le rasage c’est le « bonheur en mousse »? Il est top! Mais je ne le trouve plus par chez moi =(

Un p'tit mot ?

