Skip to content
septembre 4, 2012 / thebeautyaholic

La p’tite nouvelle Clarins : la poudre Colour Accents

Celles qui me suivent sur Hellocoton l’ont déjà aperçu. J’ai craqué pour cette nouveauté Clarins lors de ma virée chez Marionnaud pour profiter de la promo « deux achetés un gratuit ». Je n’ai pas pu résister à cette superbe poudre. Il faut dire que Clarins, j’aime. Beaucoup même. Alors aussitôt vue, aussitôt swatchée, aussitôt embarquée ^^ Cette poudre fait partie de la collection automne 2012 de la marque. C’est une poudre « teint et blush » composée de quatre teintes complémentaires. Elle peut être appliquée légèrement en la balayant sur tout le visage, ou seulement en blush. Sa couleur est subtile. C’est un joli pêche qui tire vers un corail léger. Personnellement et pour l’instant je ne l’ai appliquée qu’en blush. Et elle m’a amplement conquise. Le rendu sur la peau est léger, juste ce qu’il faut pour donner bonne mine. La texture est agréable quoiqu’un peu poudreuse. Et côté tenue, RAS. Le blush a tenu toute la journée sans bouger!

Côté pratique, le packaging est sobre et joli. Le boîtier est doré et sert de miroir. Par contre, bonjour les traces de doigts. C’est un détail mais c’est vrai que ça fait vite « cracra ». Il est vendu dans un petit écrin en velours rouge marqué du nom de la marque. Autre point : pas de pinceau dans le boîtier. Certaines trouveront ça dommage. Moi ça ne me dérange pas, au contraire. Car souvent, les pinceaux vendus avec les produits sont de moindre qualité et ne font qu’augmenter inutilement la taille du boîtier.

Palette teint et blush Colour accents, Clarins, 38,50 euros, dispo en parfumeries

Packaging : 4/5

Texture : 4/5

Rendu, couleur : 5/5

Tenue : 5/5

Alors, vous en dîtes quoi de cette nouvelle poudre? Elle vous tente?

2 commentaires

Laisser un commentaire
  1. mademoiselleosaki / Sep 4 2012 12:58

    Elle est très jolie mais apparemment le corail ne me va pas donc pas pour moi ^^

Trackbacks

  1. J'ai testé pour vous la palette Colour Accents de Clarins - La boite de jour

Un p'tit mot ?

