Skip to content
septembre 5, 2012 / thebeautyaholic

Wishlist de septembre

Ahhh la rentrée… Le mois de septembre est toujours signe de renouveau. Les batteries sont rechargées et on est fin prêt à redémarrer une nouvelle année « en beauté » (que ce soit au sens strict ou au sens figuré) ;-)

Quoi de mieux qu’une petite wishlist pour se mettre dans le bain?!

Côté soins d’abord, j’ai très envie de tester le baume nettoyant visage Purify & Soothe de la marque Elemental Herbology (1). En même temps, sa description est plus qu’alléchante : « avec sa formule crémeuse à l’angélique, à l’encens et à la guimauve, ce nettoyant démaquille en douceur et ôte les impuretés de la peau tout en la nettoyant, la tonifiant et l’hydratant, pour favoriser un teint plus lumineux et plus clair ». Miammm! =)

Ensuite, le masque aux enzymes de papaye d’Elemis me fait drôlement de l’oeil… (2). C’est une crème exfoliante sans grains qui est censée illuminer la peau et la rendre plus douce grâce aux extraits naturels de papaye et d’ananas. Elle contient des protéines de lait nourrissantes, de la vitamine E et des algues marines pour hydrater, réparer et protéger la peau. Si ces promesses sont tenues, ce masque tape en plein dans le mille au niveau de mes exigences!

Chez Korres, ma convoitise se porte sur le contour des yeux à la rose sauvage (3). C’est une crème pour les yeux aux vertus « classiques », à savoir réduire l’apparition des ridules et des cernes et raffermir la peau. Comme le veulent les exigences de la marque, elle est sans silicones et sans parabènes. Petit plus, son SPF de 15 . Je n’ai jamais eu l’occasion de tester les produits Korres. Ce serait ici une belle entrée en matière!

Enfin, même s’il me laisse perplexe je serai curieuse de tester le sérum Perfect legs skin miracle de la marque This works (4). C’est l’heure de la petite confession : je déteste mes jambes, mais vraiment! Je les trouve trop blanches (je ne bronze pas facilement et je m’expose peu ayant beaucoup de grains de beauté), mes veines sont trop visibles, j’ai des tâches à certains endroits (tâches brunes, petits vaisseaux qui ont éclaté…) Après je dois sûrement faire une fixette car l’homme ne cesse de répéter que mes jambes sont très bien comme elles sont. Quoiqu’il en soit, j’ai découvert ce sérum et ses belles promesses (combattre les imperfections et décolorations de la peau et la transformer instantanément en lui donnant un éclat doré). Depuis, je me dis qu’il pourrait peut-être améliorer l’état de mes gambettes…

1- Baume nettoyant Purify and Soothe, Elemental herbology, 39,81 euros sur Asos

2- Masque peeling aux enzymes de papaye, Elemis, 40,66 euros sur Asos

3- Crème contour des yeux à la rose sauvage, Korres, 27,01 euros sur Asos

4- Sérum Perfect legs skin miracle, This works, 51,18 sur Asos

Côté make up, les nouvelles collections me font drôlement de l’oeil et je pense que j’aurai beaucoup de mal à résister aux « bijoux » de Paul & Joe. Un blush notamment n’attend qu’une chose : rejoindre mes tiroirs. C’est l’un des trois fards à joue créés en exclu pour Asos, le blush insperables (5). Composé de deux nuances complémentaires, il fait un corail sublime. Et le packaging… LE PACKAGING quoi! ça se passe de mots…

Chez Too faced, ce sont leurs nouveaux rouges à lèvres « La crème » qui hantent mes pensées! (6) Outre leur packaging très classe, j’en ai entendu beaucoup de bien. Ils sont apparemment bien pigmentés et ne dessèchent pas les lèvres. Le juicy melon me semble être le corail parfait, de quoi ravir mes envies de juste milieu entre le rose et le orange! =)

Même s’ils coûtent un bras, les fards Urban Decay menacent dangereusement mon compte bancaire… (7) L’an dernier, j’avais acheté le petit set de 5 crayons 24/7 en version miniature. Parmi eux se trouvait le crayon « Stray dog ». C’était devenu mon chouchou. Il commence aujourd’hui à être très très petit et impossible de le retrouver… Alors quand j’ai vu que le fard du même nom était dans la nouvelle collec’ j’ai dû fortement me retenir pour ne pas dégainer la CB. Il est donc sur ma wishlist avec d’autres copains comme le Mushroom, le MCRA… (tant qu’à faire…) ^^

Enfin, j’aurai bien envie de tester le nouveau fond de teint 1,2,3 Perfect de Bourjois (8). Après avoir lu pas mal de revues sur la blogo, il me paraît faire du bon boulot. Il est censé unifier le teint jusqu’à 16 heures et corriger les imperfections grâce à sa formule composée de trois sortes de pigments correcteurs : des pigments jaunes pour camoufler les vilaines cernes et traces de fatigue, des pigments mauves pour apporter de l’éclat au teint et des pigments verts pour masquer les rougeurs.

5- Fard à joues insperables, Paul & Joe, 25,59 euros sur Asos

6- Rouge à lèvres La crème, Too faced, 20 euros chez Sephora

7- Fards à paupières Urban Decay, 17 euros chez Sephora

8- Fond de teint 1,2,3 Perfect, Bourjois, 14 euros

Et vous, des envies pour la rentrée?

6 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Nastasia / Sep 12 2012 12:18

    Ahah, quand je vois tes références Asos, ça me fait penser que je viens de baver, sans rigoler, 25 bonnes minutes, a remplir le panier!
    Mais je suis forte, je vais pas commander,enfin pas encore ! >.<

    • thebeautyaholic / Sep 12 2012 12:19

      Je connais ça, c’est TRES dur de ne pas appuyer sur le bouton « valider la commande » XD

  2. mademoiselleosaki / Sep 5 2012 11:46

    Ah j’adore les wishlists :) Moi aussi je veux La Crème de Too Faced <3 La mienne arrive bientôt hihi

    • julie / Sep 5 2012 11:48

      ces rouges à lèvres ont l’air géniaux! =)

Trackbacks

  1. Les flops de la rentrée | jeanine moi
  2. Les flops de la rentrée « The beautyaholic

Un p'tit mot ?

