Skip to content
septembre 6, 2012 / thebeautyaholic

Instant pics #1

Nouvelle rubrique qui j’espère vous plaira =)

1. Pour ranger mes pinceaux, j’ai « recyclé » un petit pot en verre La laitière et je l’ai décoré d’un joli ruban // 2. Mon fauteuil chéri, mon cocon à moi dans lequel je peux passer des heures entières // 3. Du petit matériel pour réaliser des marque-places pour un anniversaire de mariage// 4, 5 et 6. J’ai ENFIN fini de repeindre ma salle! Place au rangement et à la déco! // 7. Mon tapis en peau patchwork que j’aime d’amour // 8. Ma petite minoute est fan de son nouveau jouet : un petit oiseau qui fait cuik cuik (sisi j’vous jure!) // 9. Mon nouveau mot d’ordre qui se trouve sur mon frigo // 10. Pêché mignon : des pralines roses <3 // 11. Ce truc est juste MONSTRUEUSEMENT délicieux! // 12. un sceau à glace vintage chiné dans un troc que j’ai « recyclé » en pot à sucettes // 13. une bougie Maison du monde qui sent divinement bon // 14. des pailles colorées pour les apéros entre copains // 15. c’est ma chachoune et elle est magnifique… (c’était la chatte de Batman dans une autre vie, elle a le même masque z’avez vu?! ^^)

6 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Clara :D / Sep 12 2012 12:50

    DEEEEEEEES PRAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINES ♥♥♥

  2. woodybeauty / Sep 6 2012 10:55

    Moi aussi j’aime beaucoup la nouvelle présentation!! Très joli pêle-mêle aussi! ;)

  3. mademoiselleosaki / Sep 6 2012 12:42

    Trop belle ta nouvelle mise en page :) J’adore les petites photos pour avoir accès aux rubriques et ton fond est vraiment sympa ! Bisous ma jolie

    • julie / Sep 6 2012 12:54

      Merciiii ma jolie! <3 ça me fait vraiment plaisir que tu aimes! =)

Un p'tit mot ?

