Skip to content
septembre 18, 2012 / thebeautyaholic

Trois super héros aux pouvoirs magiques dans ma salle de bain

Ils font partie de mes indispensables et je ne vous les avais toujours pas présenté (shame on me).

Sans plus attendre, voilà le premier. C’est le super héros des lèvres abîmées et desséchées. Merci d’accueillir… (roulement de tambour) le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe. Lui, on est pas mal à l’avoir comme super héros dans notre salle de bain. Il chouchoute nos lèvres, les répare et les nourrit. Grâce à lui, on retrouve une jolie bouche, sans les petites peaux disgracieuses qu’on connaît toutes à un moment ou à un autre. En hiver, il permet de combattre la sécheresse du froid et de réparer les lèvres gercées. En plus de ça, il sent super bon! J’sais pas si t’as déjà senti Batman mais il doit grave sentir la transpiration dans sa combinaison noire… Alors que lui non, il sent bon le miel et les agrumes.

Dans la même famille, on trouve un autre super héros : le Baume des familles de Nuxe. Lui il a des pouvoirs de ouf : il répare TOUTES les zones desséchées ou irritées que ce soit sur le visage ou sur le corps. Grâce à lui, tu dis adieu à la corne de tes talons, à la sécheresse de tes coudes mais surtout, SURTOUT tu dis adieu aux ailes de ton nez toutes irritées en pleine période de « rhube » et ça c’est trop génial. Parce que si comme moi, tu chopes au moins un rhume par mois (même en été oui oui!), ton nez apprécie bof les quatre ou cinq paquets de mouchoirs que tu descends dans la journée. Et franchement le nez rouge tout sec (j’ai hésité à mettre croûteux mais ça faisait vraiment pas glam chic et paillettes) conjugué au fond de teint par dessus c’est juste pas possible. Mais heureusement, le baume des familles est là. Avec ses pouvoirs ultra-nourrissants au miel, huiles végétales et cires essentielles de fleurs, il te fait dire adieu à ton nez tout sec et ça c’est franchement cool.

Enfin, troisième super héros dans cette team aux super pouvoirs : le baume du jardinier du Couvent des Minimes. Bon, je te l’accorde, il n’a pas un nom à faire craquer Wonderwoman ça c’est clair. Mais le-nom-ne-fait-pas-le-moine (comment ça c’est l’habit, m’en fou je fais c’que j’veux des expressions françaises). Et côté pouvoirs magiques, il gère la fougère! C’est une crème riche et émolliente qui associe 20% de beurre de karité à sept plantes sélectionnées pour leurs propriétés bienfaisantes (le mimosa qui répare, la verveine qui revitalise, la camomille qui apaise, la guimauve pour éviter les irritations, le calendula qui est antiseptique, la mélisse qui est antibactérienne, et le romarin qui est antioxydant). Rien que ça! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sauve mes mains de la sécheresse! Il faut savoir que je suis une desséchée des mains, de la droite notamment. Va savoir pourquoi… Grâce à ce super héros jardinier, mes mimines sont soulagées et supportent à peu près bien les temps froids.

On se quitte avec une petite photo des textures quand même! De gauche à droite : le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe, le baume des familles de Nuxe, et le baume du jardinier du Couvent des minimes (j’ai failli écrire mimines c’est perturbant comme nom…) N’hésitez pas à cliquer pour agrandir!

Credit photos : Merci à Madame Playmobil La magicienne pour sa participation sur les photos (elle a pris cher cette coquine!) ;-)

15 commentaires

Laisser un commentaire
  1. jihel / Jan 16 2013 10:12

    Bonjour,

    J’utilisais le baume des familles, également pour mon (pas si) petit nez. Mais aussi, à petite dose, en après rasage par temps froid. Magique !

    Depuis quelques temps, je ne le trouve plus. Avez vous trouvé un remplaçant aussi efficace ?

  2. Lutrinaë / Sep 26 2012 2:50

    Ahhhhhhh je kiffe ta fée Playmobil je l’ai jamais eue celle-ci!!!!!!!!!!!! :D

    • thebeautyaholic / Sep 26 2012 9:07

      Elle est canon hein?! =D
      C’est un keupin qui me l’a offerte pour mon anniversaire l’année dernière ^^

  3. layenko / Sep 18 2012 9:40

    Les produits nuxe me font toujours envie !

    • thebeautyaholic / Sep 18 2012 10:51

      Je suis souvent enchantée par leurs produits! Ils sont de qualité =)

  4. Marina / Sep 18 2012 6:54

    Je possède le rêve de miel (baume pour les lèvres) et je suis tout à fait d’accord avec toi, il est merveilleux! ;)

  5. MissAngie / Sep 18 2012 12:45

    Super cette présentation ! Je suis bien intéressée par le baume des familles. Dès que j’ai un rhume, c’est vraiment pas agréable et je n’avais pas encore trouvé de produit qui pourrait palier à ça pour l’instant. Surtout qu’il a l’air de réunir pas mal de propriétés quand même ^^

    • thebeautyaholic / Sep 18 2012 10:49

      Pour soulager le nez irrité il est vraiment top, je ne lui ai pas trouvé d’autres équivalents aussi efficaces pour le moment! ;-)

  6. cosmetolyon / Sep 18 2012 12:32

    Pour les produits Nuxe ça doit être les seuls que je ne possède pas et que je n’ai pas encore testé! la baume à lèvre me tente bien!!!
    Super article bisous

    • thebeautyaholic / Sep 18 2012 10:47

      Le baume rêve de miel est un must-have selon moi, il est vraiment GENIAL! =)

  7. mademoiselleosaki / Sep 18 2012 12:20

    Il me faudrait le baume des familles j’arrête pas de me moucher, j’ai le nez tout rouge, snif :(

    • thebeautyaholic / Sep 18 2012 12:24

      Je suis enrhumée sévère depuis une semaine et demie et je descends facile une boîte de mouchoirs par jour. Ce baume est le seul qui permet à mon nez de résister. Il est un peu sec certes mais rien avec l’état dans lequel il serait si je ne l’utilisais pas. Il n’est pas du tout rouge et ça ne me « tire » pas. On y voit presque que du feu! ;-) Je te le conseille si tu veux soulager ton petit nez! =) <3

  8. Tite Asuka (@choupie) / Sep 18 2012 10:43

    Toute la gamme rêve de miel est top (de vrais super héros ^^) ! Par contre je ne connais pas le baume du jardinier donc je ne peux pas dire.

Un p'tit mot ?

