Skip to content
septembre 19, 2012 / thebeautyaholic

J’ai mis mes yeux au vert (forêt)

Un petit maquillage dans les tons vert forêt / kaki qui j’espère vous plaira!

J’ai commencé par appliquer une base verte avec le crayon jumbo Sephora en teinte kaki. Ensuite, j’ai appliqué un fard vert clair (le mono Eyestudio de Maybelline en teinte 520 Spring green) sur la moitié de la paupière mobile en partant du coin interne. Sur l’autre moitié de la paupière et au ras de cils inférieur, j’ai appliqué un fard vert plus foncé (le mono Eyestudio de Maybelline en teinte Stormy green). J’ai ensuite accentué le coin externe avec le fard 07 de Bourjois. Forcément, on estompe tout ça! Pour les points de lumière, j’ai appliqué le fard Virgin de la palette Naked d’Urban Decay sous le sourcil et en creux interne. Dans la muqueuse, j’ai mis du liner noir (ici le stylo regard waterproof d’Yves Rocher en teinte 01 noir). Et j’ai finis par recourber mes cils et appliquer du mascara! =)

14 commentaires

Laisser un commentaire
  1. LéaAddict / Sep 19 2012 11:37

    Très joli, j’aime beaucoup ce vert !

    • thebeautyaholic / Sep 20 2012 7:20

      j’avoue que je n’en porte pas souvent mais de temps en temps ça fait du bien de mettre du vert! ;-)

  2. Loulou B / Sep 19 2012 9:03

    Très sympa ce make-up, j’aime beaucoup ce genre de teinte et ça te va très bien

  3. MissAngie / Sep 19 2012 2:14

    Maquillage des yeux magnifique ! J’adore cette teinte ! Le mascara m’a l’air vraiment bien aussi, en tout cas il fait des cils bien allongés et mis en valeur je trouve. Par contre je ne savais pas ce qu’était un Jumbo. C’est une sorte de crayon gras qui peut aussi servir pour le maquillage des yeux ?

    • thebeautyaholic / Sep 19 2012 2:23

      Merci! =)
      Pour le crayon oui c’est ça. C’est en fait un gros crayon qui s’utilise comme un fard à paupière crème. On l’applique, on estompe et le tour est joué ;-) Moi je m’en sers essentiellement comme base pour faire ressortir les fards que je pose dessus

  4. mademoiselleosaki / Sep 19 2012 1:09

    Tu es une petite fée des bois :)

  5. Tiphanie (@_Tiphanie_) / Sep 19 2012 12:29

    Joli make up !! :) J’ai jamais testé cette couleur, je déteste le vert mais pourquoi pas tenter avec un joli kaki comme ici! Tu me donne envie !!
    Ah et j’adore tes boucles d’oreilles!!!

    • thebeautyaholic / Sep 19 2012 2:21

      Je ne suis pas très « vert » non plus mais de temps en temps ça ne fait pas de mal ;-)

  6. Sonambule. / Sep 19 2012 11:18

    Le crayon Sephora est vraiment sympa. J’ai le même en beige et je n’en suis pas déçue. :)

    • thebeautyaholic / Sep 19 2012 11:50

      Oui ils sont top! Bien pigmentés, bonne tenue, faciles à estomper! ;-)

  7. joliment / Sep 19 2012 11:04

    Sur ce coup-là, t’as les yeux parfaitement raccords avec ton thème :)

Un p'tit mot ?

