Skip to content
septembre 21, 2012 / thebeautyaholic

« J’vais prendre un sex on the peach siouplait! »

Une petite manucure avec mon premier color riche l’Oréal : le sex on the peach.

Alors il faut savoir que je suis une férue de coktails et le sex on the beach est un des mes préférés. Je n’ai donc pas pu décemment résister à ce joli vernis couleur pêche qui rappelle le nom de ce délicieux coktail ;-)

Côté application, c’est vraiment le top! Le pinceau est très large et couvre presque tout l’ongle. Nickel pour une application rapide et efficace. Côté opacité, c’est le genre de vernis qui a le don de m’agacer… Il paraît bien opaque sur tout l’ongle et ne fait pas de démarcation excepté sur le bout du doigt où l’ongle paraît « blanc ». J’ai eu beau mettre trois couches, le bout de mes ongles est toujours perceptible. Bon certes c’est subtil et il faut avoir de bons yeux pour s’en rendre compte mais quand même c’est énervant… Côté tenue RAS. Conjugué au combo base / top coat, il tient facile 4 jours!

Pour un prix mini et une contenance minie (parce que je ne connais personne capable de finir un OPI ^^) je dis oui aux vernis Color riche de l’Oréal! =)

12 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Loulou B / Sep 24 2012 10:20

    Ah oui très jolie couleur !!!!! et le nom est extra.

  2. mademoiselleosaki / Sep 21 2012 11:56

    Il est trop beau, je voulais l’acheter et finalement j’ai craquer pour le Tart Déco d’Essie que j’adore ! Et le Sex on the Beach est mon cocktail préféré de toute la viiie ! C’est vrai que les Color Riche sont géniaux, super qualité, super couleur :)

    • thebeautyaholic / Sep 22 2012 3:46

      Tu sais que j’ai failli acheté le tart deco l’autre jour et je me suis dit « non non non, julie tu te contente de ton color riche sex on the peach! » J’ai tenu bon et j’ai résisté ^^ C’est vrai que les deux couleurs sont relativement semblables =)

      • mademoiselleosaki / Sep 22 2012 7:49

        Le Tart Déco est une merveillance chérie mais tellement merveilleuse :) Je ne le changerais pour rien au monde, il est wahou, c’est vraiment l’un de mes vernis préférés de toute la vie ^^

  3. lolalovesbeauty / Sep 21 2012 11:20

    Super jolie couleur, douce et féminine! Le cocktail est aussi un puis de souvenirs de jeunesse (pas si loin m’enfin!) et de vacances à Malte!
    Bisettes

    • thebeautyaholic / Sep 22 2012 3:45

      j’crois qu’on est pas mal à avoir des souvenir avec le sex on the beach ;-)

  4. beaute-brune / Sep 21 2012 10:19

    Couleur très douce j’aime bien
    et généralement les color riche sont vraiment top
    j’ai hâte de voir leur collection d’automne

    • thebeautyaholic / Sep 21 2012 10:57

      J’en ai qu’un pour le moment mais vu comment j’ai aimé celui-ci je pense craquer pour d’autres coloris! =D

  5. cosmetolyon / Sep 21 2012 10:17

    Très jolie couleur n’empêche, je suis fan :) c’est de la même couleur de mon haut aujourd’hui :)

    • thebeautyaholic / Sep 21 2012 10:56

      oui c’est une couleur toute douce qui flatte joliment le bout des ongles =)

  6. MissAngie / Sep 21 2012 10:14

    Cette couleur est vraiment très jolie, douce et naturelle ^^ J’aime bien =)

    Aah ! C’est vrai que je me suis toujours posée la question pour les vernis OPI, les flacons sont énormes, ça en fait des couches de vernis tout ça. Pas facile à liquider. ^^

Un p'tit mot ?

