Skip to content
septembre 25, 2012 / thebeautyaholic

J’ai mis du chocolat sur mes yeux avec Bourjois

J’aime le maquillage. Normal me direz-vous. Mais je suis aussi une grande gourmande et j’adooore le chocolat! ;-)

J’adore les petites boîtes rondes de Bourjois dont la couleur est associée à la teinte du fard qu’elles contiennent. J’en ai utilisé trois aujourd’hui : la teinte marron-orangé (n°54) sur la moitié de la paupière mobile en partant du coin interne; la teinte marron plus foncé (n°74) sur l’autre moitié de la paupière et au ras de cils inférieur; et la teinte marron clair (n°05) sous le sourcil et en creux interne. Un petit peu de crayon 24/7 Urban decay en teinte Underground dans la muqueuse inférieure, du mascara et me voilà chocolatée! =)

Et toi, tu aimes le chocolat? ce petit look chocolaté? =)

8 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Marine / Sep 26 2012 6:26

    C’est super jolie ! Et tes yeux sont magnifique.
    Bises♥.

  2. mademoiselleosaki / Sep 25 2012 11:09

    Chow chow chocolat <3

  3. carottine / Sep 25 2012 10:53

    C’est très joli, un très beau nude!

  4. Tiphanie (@_Tiphanie_) / Sep 25 2012 10:40

    Tout à fait de saison, très chouette! :)

Un p'tit mot ?

