Skip to content
septembre 27, 2012 / thebeautyaholic

And the winner is … (résultat du concours)

Petit article pour annoncer l’heureuse gagnante du concours « douceur » organisé pour fêter les 100 abonnées Hellocoton. Je suis vraiment très très heureuse de m’être inscrite sur cette magnifique plateforme où je fais de très jolies rencontres. C’était vraiment la moindre des choses d’organiser ce petit concours. Je tenais à vous dire un grand merci pour toutes vos participations. ça m’a fait plaisir de savoir ce que vous aimeriez voir un peu plus par ici. =)

Sans plus attendre voilà la gagnante. Il s’agit de …

BOMBASTIKGIRL!

(turlututu chapeau pointu, paillettes, cotillons, toussa toussa…!) ^^

Félicitations à toi!

Et parce qu’à chaque fois que je vois ton pseudo ça me fait penser à ça, je suis obligée de mettre un petit lien.

(oui bon bah ça va hein, j’suis sûrement pas la seule que ça fait rire ^^)

Envoie moi un petit mail (thebeautyaholic@hotmail.fr) pour me communiquer ton adresse postale.

Je t’envoie ça très rapidement! =)

Encore félicitations!

Et de gros bisounours à toutes mes cotonettes anciennes et nouvelles! <3

5 commentaires

Laisser un commentaire
  1. bombastikgirl / Sep 28 2012 7:48

    Coucou!!!! Merci je suis super méga contente d’avoir gagné ce lot que tu nous proposait! Que des produits que j’aime! Mille merci! Je t’envoie mon adresse dans la matinée. Alors comme ça je te fais penser à Mister Bean?! Mdr! De bon matin cette vidéo m’a bien fait rire! Même si je danse mieux que lui… Gros bisous
    Mélie de mon vrai nom!

  2. Marine / Sep 27 2012 9:59

    Bravo à la gagnante chanceuse !

  3. joliment / Sep 27 2012 3:44

    J’ai eu un faux espoir :(

  4. cosmetolyon / Sep 27 2012 3:24

    Félicitation à la gagnante!

Un p'tit mot ?

